(Traduit par Google) Un bon point de rencontre pour les Colombiens et les Latinos en général avec un assortiment de produits latinos.
(Avis d'origine)
Un buen punto de encuentro para colombiano y latinos en général con un surtido de producto latinanos.
Muy buen sitio para comer, discutir y sentirse como en casa, très belle présentation du restaurant avec son côté chic et classe, nourriture excellente, cocktails parfaits, je recommande fortement! Muchas gracias 💪🏼
On cherchait un restaurant typique colombien et on a été comblés ! Tout super bon, servi avec le sourire et une belle musique d'ambiance. Ils avaient même de la Pony Malta ! Les serveurs ont été adorables malgré notre venue avec 3 enfants dont 2 en bas âge ☺️ Je recommande vivement !
Quelle expérience dans ce restaurant !! Le décor intérieur est simple sans mais très élégant, plein de chaleur. Nous avons pris des empanadas (poulet et boeuf) qui sont vraiment excellentes mais que dire de la Bandeja Paisa qui m'a fait voyager et retourner en Amérique latine. Quel délice !! Je recommande très très chaudement.
Un restaurant qui sent bon l'authenticité. Le patron et l'ensemble du personnel sont colombiens. Les plats sont copieux et rafraîchissants. Ambiance latino tout en étant feutrée. Les cocktails tapent un peu mais sont excellents. Allez-y les yeux fermés.
Que chevere !