À 3 ans d'intervalle le ressenti est toujours le même... Nous avons apprécié la qualité et la quantité. Le cadre est sympa tout comme l'accueil. 2 services à 19h et 21h30.
Mieux vaut réserver.
(Traduit par Google) La nourriture est très délicieuse, le service est excellent, il y a tout ce que nous aimons, les Colombiens.
(Avis d'origine)
Se come muy rico, el servicio excelente,se encuentra de todo lo que nos gusta a los colombianos
(Traduit par Google) De très très bons produits, la nourriture est excellente mais le service client n'est pas le meilleur.
(Avis d'origine)
Productos muy muy buenos la comida es genial pero la atención al cliente no es de las mejores.
Très bon restaurant les plats sont savoureux et le personnel sympathique. Cela rappelle des souvenirs de voyages et la déco est super drôle quand on connait bien la Colombie 😁
Bon restaurant, je n'ai pas trouvé la prégnance du côté latino dans mon assiette mais me suis quand même régalée. Je cherche toujours la passion dans le mojito mais il était également bon. Les menus sont abordables et pertinemment pensés. Le service est au petit soin et attentionné. La salle est exiguë pas de soucis. Pour ma part le rétroprojecteur qui diffuse le match et me permet de voir mon assiette par intermittence n'est pas agréable du tout. Merci à vous
Excellent restaurant ! J’y retournerai sans hésitation.
Accueil et déco au top, menu varié et plats délicieux. Pour une initiation à la cuisine colombienne c’est l’idéal !
Une très belle surprise. Nous avons passé une excellente soirée. Les cocktails sont à tomber (mention TRES spéciale pour le mojito) et les plats sont frais, copieux et très bons. Le service est super agréable. Une bonne surprise aussi à la caisse car le rapport qualité-prix est au top ! Bref à refaire !!!
Vous voulez changer d'univers ?
Vos cinq sens seront ravis de votre visite et vous n'aurez qu'une hâte, y revenir !
Vivement un nouveau passage à Lyon pour ce qui me concerne ...